Terres Divines

-= Terres Divines : le forum =-

Forum du JDR en ligne Terres Divines

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-02-2010 02:09:16

Borric
Célébrité locale

Coup de theatre (seulement pour delirer, ouvert a tous)

La salle commune bourdonne, relents de bouffe, les bières sont bonnes. S'assit au centre de la salle, comme le dernier rond d'une cible de chasse, la belle, l'elfe, la damoiselle... elle!

Et d'un roulement de tambour, le comptoir est nettoyé en un vent d'un seul mouvement de mon bras de barde! J'y saute, ma vie, mon estrade! Les lumières se noient saufle faisceau dans lequel je baigne. Et je déclare et je clame, haut et fort!

"À vous! Ma belle, Ainariel! Que le courroux de nos peuples me heurte que je ne mordrai point au leurre! Celui de la vie! Celui de l'amour! Celui de ma passion pour vous, toujours!"

Et sur ma plateforme, je marche! Intrépide débile que je suis. Et rien je ne cache! Rien que cet amour qui me fui.

"À vous sont destinés ces phrases et ces vers qui me saoulent plus que la bière, qui me noient de leur charabia silencieux comme la voix des dieux! Mais jamais plus! Car je vous aime! Si vous ne le saviez, maintenant vous savez, madamoiselle, maudit soit-je, je vous aime!"

Et hop! Je saute et tombe, je suis un fou qui croit voler. J'attérit en trombe sur la table devant elle, un genoux au sol, une main levée, tendant une rose blanche, qui est, d'une goutte de mon sang, perlé.

wééééé Go habs Go! Nous pour la coupe stanley!!!

#2 12-02-2010 02:03:14

Adéma
Négociateur
Lieu: Manoir De Lioncourt

Re: Coup de theatre (seulement pour delirer, ouvert a tous)

Ô mortel ennui. Mortel, si mortel... Pour les autres. L'ennui d'une enfant Damnée finit avec un os métacarpien entre ses dents meurtrières... Et le reste de ce que fut une vie dans un plat face à elle sur la table qu'elle occupe à la taverne. Son inconsistance avait menée la de Lioncourt dans un endroit peu habituel pour sa précieuse personne. Ce jour, elle s'était lassée des chevaux de bois, des chiens, des pendaisons, des poupées, des strangulations, des dinettes, des supplications, des cordes à sauter, du vaudou, de l'inutile, du sanglant, et de toutes ces charmantes choses qui occupaient son âge, son rang et sa race le reste du temps. Les coudes sur le bois, tenant son faciès angélique dans une main, et ce qui restait d'un doigt de son dîner dans l'autre, cette adorable peste observait le plafond d'un air distrait en philosophant sur la misère du monde, c'est-à-dire sur la sienne. Quand quelqu'un. Quelque chose ? Peu importe. Vint troubler son importante réflexion sur la question fondamentale du "un cerveau est-il meilleur bouilli ou à la vapeur ?". Cette chose gesticulante et déblatérant des absurdités n'était autre que...

Le cyclope borgne des cavernes !

Alors ça. La petite hésitait entre l'étonnement, la perplexité et la consternation. Consternation devant le nombre d'inepties qu'il pouvait sortir à la minute. Mais où avait-il appris à faire tant de sottises en si peu de temps ? Il allait battre un record, c'était certain. Celui de la plus grande débilité sur la plus petite période possible. La bouche grande ouverte, la gamine observait ce grand dadais faire son numéro. Consternation. Verbeux et nauséabond, vers de mirliton. Et tout ça pour quoi ? Une grande perche toute rouge et jaune, intéressante par ses particularités physiques mais ça restait... Une elfe enfin ! Qu'il la fasse vampiriser, elle serait autrement plus captivante ! Arrêtez le massacre. L'Ardéniane lança l'annulaire de son défunt repas, tout en interrompant ce pathétique spectacle, tandis que l'os atteignait le cuir chevelu du Rebelle qu'il avait pour cible, par un franc :

T'es nuuuuuuuuuul !!!!!!!

http://img248.imageshack.us/img248/7816/delioncourthv8.png
http://img145.imageshack.us/img145/9819/signgraped8.jpg

#3 12-02-2010 02:26:13

Borric
Célébrité locale

Cette damoiselle, à laquelle je pliais un genoux qui n'avait plié devant aucune force au monde, n'eut pas le temps de réagir que je sentais un petit quelque chose rebondir sur l'arrière de mon crâne. Oh soupir, oh les dieux... Pas elle... encore! Sans réfléchir, ma main s'étendit comme un ressort et empoigna la petite peste par le cou tout en serrant. Lentement, je tournais la tête vers la gamine avec des yeux de cyclope borgne des cavernes enragé.

"Toi, la môme..." commencais-je en articulant chaque mot. "J'ai envi de te donner en pature aux corbeaux... Et ton papa, il est où lui que j'lui lâche deux ou trois mots? Hmm? Faut remettre sa comme la dernière fois? Hmm?"

Puis, retournant aux beaux yeux d'Ainariel, mais ne lachant pas la gamine qui devait être en train de virer bleu au visage.

"Ne vous laissez pas distraire, ma belle damoiselle, elle n'est qu'une peste, elle n'est personne!"

Dernière modification par Borric (12-02-2010 02:27:08)

#4 12-02-2010 02:49:47

Adéma
Négociateur

L'infante vampirique, plutôt que de tourner au bleu de visage, tournait plutôt au vert de rage. Mais pour qui se prenait-il l'autre imbécile enamouré ?! On ne saisissait pas Adéma de Lioncourt comme une vulgaire marionnette ! Elle n'était pas une marionnette ! Elle aurait été au courant ! Non seulement, il la saisissait par le cou, ce qui était très inconfortable, mais en plus il se permettait de lui parler de son père, de la menacer, et de... De... Noooooon ! De repartir en mission de charme avec la grande bringue ! Mais c'était abominable ! Abominable et stupide ! Stupide d'avoir oublié que prendre la démone blonde près de sois relevait du masochisme.

Ni une ni deux, la Conseillère Damnée se servait dans son plat rempli de ce qui allait devenir son armement. Et un crâne fracassé sur la tête du barde, un ! Trois côtes enfoncées dans son bras, trois ! La fillette finit par frapper, ni plus ni moins, le scalp de l'humain, fémur et humérus aux poings.

MAIS VOUS ALLEZ ME LÂCHER !!!!!

Ce qu'il fut bien obligé de faire, à moins de vouloir finir avec le visage congestionné et une bonne hémorragie au niveau des biceps. Retombant sur ses pattes, l'infernale aristocrate décocha un bon coup de pied dans les jambes de son tortionnaire, avant de lui prendre sa rose pour finir réfugiée tout en haut d'une armoire en lui tirant la langue.

Et Personne vous salue !

#5 12-02-2010 05:12:43

Ophelie
Jeune connaissance

Le brouhaha habituel du lieu de prédilection des alcooliques et autres sédiments quelconques de la société moderne s'interrompit avec la rudesse d'une épée dans la gorge. L'effet malencontreux du silence précipité fut le réveil de mademoiselle Ophelie qui avait été dans le processus fort important de faire une sieste.

Toutefois, cela n'était guère assez pour offenser l'enfant. Non. Ce ne fut que lorsqu'un un imbécile se mit à gueuler comme un chimpanzé qu'Ophelie fronça des sourcils et serra les poings. Mais il se prend pour qui, ce grand flan? Se mettant à quatre pattes, la petite rampa jusqu'au bord de la table, écartant brusquement de courtes jambes poilues de son chemin. Ses grands yeux sombres se tournèrent  vers le hurluberlu qui choisit cet instant précis pour prendre la demoiselle de Lioncourt par la gorge.

Déjà, la petite vampire hurlait de rage et la vermine se faisait tabasser à grands coups d'ossements divers. Ophelie, elle tremblait d'indignation. Mais qui était cet idiot qui osait s'en prendre à son amie! Son amie à ELLE! L'enfant grogna et attrapa ses jupes dans ses mains avant de repousser avec force le nain dont le corps se trouvait pile dans le chemin le plus court entre elle et sa copine qui réussit enfin à retomber sur le sol avant de balancer un coup de pied bien placé contre le tibia de l'homme.

Toutefois, il n'allait pas s'en tirer aussi facilement que ça. Tendant les bras vers l'avant, elle attrapa l'un de ses avants-bras dans ses mains et y enfonça sa dentition qui, si elle était enfantine, ne s'en trouvait pas moins tranchante.

http://les-rps.heavenforum.com/users/2612/32/25/43/smiles/272453.gif

#6 12-02-2010 05:38:27

Borric
Célébrité locale

Bon bon bon, non mais c'est quoi ces tapes de mauviettes la? La petite de Lioncourt qui se débattait réussi à échapper à ma poigne, et une autre débile vint morde mon avant bras comme une tique. Alors la, y en a marre hein! Alors que gamine number one se cachait, la deuxièmese balançait au bout de mon bras alors que je me levais. Sans pitié, je lui pinçais le nez en attendant qu'elle relâche pour prendre sa respiration. Aussitôt qu'elle fit mine d'inspirer de façon quelconque, je la pris par les cheveux et je la soulevais de sur mon avant bras. Elle se mit à gesticuler débilement, mais tonton moi n'en avait cure! Et VLAN! Mon poing fit rencontre avec son estomac, et elle revola à quelques pas de la. J'en oubliais presque ma belle elfe assise là alors que je marmonnais :

Qui est le crétin qui a inventé la journée "Amenez votre enfant au boulot?"

Je me mis aussitôt en chasse de la môme numéro 1, terré sur le dessus d'une armoire. Pas de pitié la non plus, je renversais le tout, l'envoyant valser avec un couinement aigu. Ou étais-ce le tavernier qui avait crier ainsi?

Peu importe, je lui balançais ma chope dessus (à l'ardéniane, pas le tavernier) ainsi que celle de plusieurs autres clients.

"Ah non, tonton il est PAS CONTENT! C'est pas une garderie ici que je sache! Allez, ouste les rats!"

#7 13-02-2010 15:49:27

Shyveno
Seigneur
Lieu: Tédéhessie

Entrée francassante, mais pas au sens où on l'entend : je n'ai pas attiré tout les regards, j'ai juste évité de justesse une armoire ! BLAF ! Et plein de poussière partout, un tavernier qui crie, normal, et puis des clients agités, le classique...

Tentant de me dégager de cette nuée ardente de cendres, je tentais vainement de dégager, crachant mes poumons : ma cape était prise sous l'armoire. Mais qu'es que c'est que tout ce bazard ? J'entendit une voix famillière, une un peu moins d'un enfant, une autre vois d'enfant, mais alors pas du tout familière. Qui sont les belligérants de cette foutue taverne ?

Saleté de cape, prise sous une armoire d'une centaine de livres. Enfin, je m'employais à la réduire en poussière. Dans l'état où elle se trouve, de toutes façons, à part en faire un presse-papier... Pendant ce temps, j'eus le temps de m'interroger sur l'identité de chacun : il y avait Borric le Barde, ça s'était certain, il n'y a que lui pour faire autant d'agitation dans une taverne, que ce soit en chantant ou en se battant, ou... les deux. Il y avait aussi cette petite peste là... Celle qui accompagnait Kithara l'autre fois, mais je sais plus... Enfin, une peste quoi ! La dernière devait être un croisement de mauvaise humeur et de sarcasme, enfin...

Par contre, Ainariël... Aucune idée de qui ça pouvait être. Me dégageant de la fumée, après m'être dégagé de ce foutue meuble, j'émergeait sur l'elfe qui portait ce nom. Une plainte de désespoir retentit :

"Nooooooooon, pas encore Elle !"

Conseiller du Général Rebelle

#8 15-02-2010 23:42:27

Ainariël
Héros
Lieu: Tu connais Dany Boon ? --'

Il était tard. La nuit s'étendait désormais sur les Terres Divines et embrassait toute son étendue, comme le ferait une mère avec son nouveau-né. Fraicheur, obscurité, bruits nocturnes, tant de choses qui cachent et font fuir les activités du jour.
Du sang gicla, un râle comme seule compagne. Ainariël lécha la lame de son katana. Un loup enragé avait eu le malheur de se retrouver sur son chemin alors qu'elle était pensive. En quelques secondes, l'animal n'appartenait déjà plus de ce monde. La jeune femme resserra sa lourde cape pourpre sur ses épaules, le vent frai s'engouffrait au travers de sa légère armure et lui donnait quelques frissons. Jetant des regards autour d'elle, la Namida repéra une auberge aux vitres éclairées et décida de s'y arrêter.

Lorsqu'elle ouvrit la porte -abîmée par le temps et les hommes saouls-, Ainariël remarqua rapidement et facilement que l'endroit était bondé. Pratiquement toutes les tables se voyaient occupées par divers types de personnes, et seule une, au centre de la pièce, ne l'était pas. La jeune femme détestait se retrouver ainsi entourée mais ne souhaitait pas non plus rejoindre le comptoir où beaucoup étaient accoudés. Tout en s'asseyant, elle commanda rapidement une quantité d'alcool assez gargantuesque pour sa condition ; le serveur d'un œil inquiet lui fit clairement savoir qu'un jus de carise lui irait certainement mieux. En réponse à cet affront, l'elfe déposa une bourse relativement lourde sur la table et s'empara des bouteilles de saké destinées à d'autres gorges. Devant une telle somme et l'entêtement de l'elfe, le jeune employé ne chercha pas à nouer un échange, et s'en alla pour lui rapporter d'autres boissons. Et, à peine eut-elle vidé quelques bouteilles que l'agitation de la taverne convergea en un seul point, en une seule personne.

Bouteilles, verres, bourses, hommes, tout fut dégagé du comptoir en une seconde. Les regards, l’attention, le bruit et autres caractéristiques d’une taverne n’existaient plus qu’en un seul homme, debout, sur le bar. L’elfe n’aimait pas ce genre de distraction ou de personne qui se mettait en avant ; elle hésita à sortir de ce lieu mais fut retenue par ses bouteilles de saké, elle avait dépensé son argent, ça ne serait pas dans le vide et encore moins pour un extraverti. La guerrière ne prit pas le temps de dévisager l’homme, même si ses traits lui semblaient familiers ; elle ne voulait pas être mêlée à toute cette agitation qui l’écœurait. Et, se fut en vidant un dernier verre d’une seule traite qu’elle entendit cette apostrophe qu’elle aurait préféré éviter…

À vous ! Ma belle, Ainariël !

L’alcool lui brûla la gorge. Chose qu’elle n’avait pas ressenti depuis bien longtemps. Par surprise, elle avait avalé "de travers" le liquide qui descendit de manière bien lente, picotant plusieurs parties de son anatomie. De la langue en passant par l’œsophage pour enfin atteindre l’estomac, un chemin qui lui parut pour une fois durer une éternité et qui lui arracha une légère toux.
L’elfe se retourna, étourdie par des mots qu’elle ne souhaitait entendre, et reconnut l’émetteur de ces paroles. Borric. Enfouissant son visage entre ses mains, elle essayait de rassembler ses esprits. Il appartenait au passé, passé qu’elle tentait désespérément d’oublier. Et là, alors que ses souvenirs étaient enfin brouillés par la masse d’alcool, il venait les extraire, et d’une façon violente et inattendue. Des images lui revenaient, des scènes vieilles de plusieurs années s’imposaient dans son esprit. Serrant ses dents, la jeune femme luttait pour garder une once de lucidité et ne pas céder à la bestialité apparentée à ces souvenirs.

Lorsqu’elle rouvrit ses yeux bridés, l’homme avait changé d’emplacement. Il n’était plus sur le comptoir, non, mais agenouillé devant elle, dans une position qui aurait fait craquer la majorité féminine. Le regard d’Ainariël était noir, noir charbonneux comme jamais, mais également vide. Elle ne réagit pas face au rebelle et resta stoïque. Et ce manque de réaction fut comment dire… Sauvé ? Masqué ? par celle d’une petite fille qu’Ainariël n’avait jamais rencontré. Sans doute était-elle née pendant son exil, cela lui importait peu. Néanmoins, il y avait quelque chose dans son visage qui lui rappelait de vagues souvenirs… Elle avait des traits nobles, oui, voilà, elle semblait issue de l’une des plus anciennes familles de ces Terres. Mais… C’était autre chose… La couleur de sa chevelure, son comportement, ou même son caractère, tous ces petits détails qui laissaient croire à la guerrière que cette jeune vampire devait être la fille de Lestat.
Alors qu’elle réfléchissait à toutes ces histoires de descendance, il y avait une nouvelle fois beaucoup d’agitations autour d’elle. Des cris, des objets qui volent, des coups offerts à tournées de bras…Une ambiance de taverne pour résumer… Il y a quelques minutes, la belle aurait peut-être maugréé sur ce fait, mais là, ça l’arrangeait plutôt, en détournant ainsi l’attention du rebelle. Elle vida un nouveau verre et essaya de trouver une solution à ce nouveau problème auquel elle devait faire face. Et, comme coutume à cette soirée il faut croire, ses réflexions furent une nouvelle fois coupées…

Nooooooooon, pas encore Elle !

Levant les yeux, l’elfe reconnut un visage qu’elle avait maudit. La fureur et la rancœur montèrent en elle. La lueur du feu luisit dans son regard. Lui… D’une manière très puérile, Ainariël ne pardonnait pas à ce jeune homme. Elle ne l’avait rencontré qu’une seule fois, et pourtant, elle ressentait une nouvelle pulsion meurtrière à sa vue.
Simultanément, l’elfe se leva et alluma une boule de feu dans sa paume de main. Le second rebelle était mage, elle n’aurait jamais pu le toucher s’il n’était pas affaibli, mais sa rage était plus semblable à l’ardeur du feu, et elle ne pouvait envisager de sortir sa lame du fourreau. Quelques secondes passèrent où la jeune femme admira les flammes avant de les lancer en direction de Shyveno. Brûlant peut-être quelques cheveux de l’homme, la boule de feu s’échoua contre l’armoire sous laquelle le rebelle était coincé précédemment.

Tu es encore en vie toi, sale voleur ?!

Sa colère s’apaisait au plus elle observait le crépitement des flammes qui prenaient de l’ampleur. Le tavernier s’énervait et criait en agitant ses bras dans tous les sens, néanmoins, il ne savait plus quelle personne choisir pour infliger son courroux, il y avait là trop de gêneurs.

http://img685.imageshack.us/img685/1018/cecilsban3.jpg

#9 16-02-2010 23:15:57

Shyveno
Seigneur

La flamme, étincelante et flanboyante, fuselait sur moi, mais avec moins de puissance que j'attendais. Un petit contresort et vouip, cette attaque glisse autour de moi, allumant de quelques flamèches divers éléments du mobilier environnant : une chaise, l'armoire...

"Eh bien ! Toujours aussi ardente ! Je ne m'attendais pas à un acceuil si chaleureux !"

Sa mine était encore plus sombre après ses mots, son regard encore plus noir, et on sentait presque palpablement que si elle avait pu dégainer son katana dans cette auberge, je serais aussi déjà affalé sur le sol. Même si ses attaques magiques étaient on ne peux plus faible -étant une guerrière d'élite, elle était cependant une piètre magicienne-, il était inutile de mettre le feu à l'établissement, surtout avec moi dedans !

"Oh là ! Doucement, beauté de Soradii ! Ne crois tu pas que j'ai largement payé mon vol par un séjour souterrain ?!"

Apparement pas... Ses yeux d'ébène étaient fixé sur moi. On aurait dit qu'elle était obnubilée par l'idée de me faire la peau, et que la seule raison qu'elle n'ait pas lancé d'assaut sur moi serait qu'elle hésite du moyen à utiliser. Aurait-elle même oublié l'autre qui, jouant du luth peut de temps avant, pratique la lutte maintenant avec des garnements de la pire espèce ?
J'avais entendu le nom Aïnariel être prononcé par Kithara lors d'une discution concernant Farindar, l'académie en territoire Namida. Si elle en est, moi je ferais mieux de me barrer, et d'éviter autant que possible cette engence elfique...

Cependant, dans ma situation présente, quelque chose va troubler ce statu quo, installé depuis quelques secondes qui semblaient une éternité entre les yeux bleus de l'humain, les yeux noirs de l'elfe. Une éternité sur l'assemblée silencieuse, avide de connaître la suite des événements, avec un arrière plan bruyant et remuant comprenant un tavernier hurlant et inefficace, un barde et ses deux familiers. Apparement, cette armoire d'une centaine de livres, ne contenait pas une centaine de livre, mais certainement quelques bouteilles de gnole : une explosion, mineure certe, mais qui finit de réduire l'armoire en copeaux, et qui me plantait une immense morceau de verre dans la jambe gauche, me brisant le fémur et ouvrant une large plaie d'où s'écoulait un sang chaud.

Un grognement... Et me retournant vers l'armoire, laissant négligement l'elfe dans mon dos, je me mordis ensuite la lèvre, d'où sortirent de nouvelles larmes de l'essence de la vie, pour me reconcentrer. Mettant mes mains enlacées sou mon menton, mes index sur la bouche, je chuchotais une formule, un son doux que ce chaos ne soupçonnait pas...

"Elge Su'Aco..."

Une seconde passa, puis un vent violent s'attaqua a la racine des flammes, qui dévoraient les racines de cette foutue baraque ! Mes bras écartés avec fureur se calmèrent. Puis, mes paumes se retournant vers le plafond, deux boules luminécente rougit de la soif insatiable de tout dévorer propre au feu, toutes flammes résiduelles se concentra dans mes mains rougeoyantes, embrasées telles les bûches d'une forge naine. Mes yeux de saphir avaient disparu... Des yeux rubis les avaient remplacés.

Je peux plus m'échapper déjà ! Super...

Dernière modification par Shyveno (16-02-2010 23:31:32)

#10 17-02-2010 00:19:41

Rose Evakmeït
Jeune connaissance

L’heure tardive n’aurait pas dû être propice aux jeux d’enfants, ça non… Mais les gamins peuplant la Tédéhessie semblaient tous être d’un genre plutôt… spécial, noctambule dirons-nous. Comme si Adéma et Ophélie n’avaient pas suffi, une troisième ombre minuscule se faufilait vers la taverne… Il est vrai que cela aurait pu être un nain. Une petite créature, se dirigeant vers un lieu bruyant et visiblement très agité, apparemment théâtre d’une quelconque bagarre, avait de fortes chances d’être un nain. Cependant, ce nain aurait été très… sautillant, chaussé de souliers vernis, et laissant apercevoir sous sa cape une robe assez raffinée… Ces quelques preuves assuraient donc qu’une énième gamine débarquait sur les lieux. Comme s’il n’y en avait pas assez…

Rose tendit sa main vers la poignée et ouvrit vigoureusement la porte. Elle constata immédiatement – car elle était intelligente cette petite ! que ça sentait le roussi, dans tous les sens du terme. Elle entra néanmoins dans la taverne, comme une habituée, tentant d’ignorer qu’en réalité, c’était une première pour elle. Elle observait donc avec curiosité ce qu’il se passait autour d’elle, et reconnu une unique personne, qu’elle avait déjà vaguement croisée alors qu’elle errait dans Farindar. Cependant, Shyveno avait actuellement les yeux rouges et semblait en conflit avec une elfe, assez jolie, et assez en colère à priori. L’enfant adressa un sourire moqueur à Shyveno, et s’en alla vers le fond de la salle. Là, elle faillit pousser une exclamation victorieuse : il y avait DEUX petites filles ! Bon. Elles ne devaient pas être en super forme, l’une était un peu…. couverte de bière ? et l’autre avait apparemment volé contre un mur, projeté par un type assez peu content non plus. Les gens n’étaient décidemment pas souriant dans les tavernes.

Il  semblait assez évident que Rose allait se diriger vers ses "semblables" et tenter de faire connaissance, le tout sans servir de casse-croûte ; elle ignorait ce détail, et alla vers la blonde Adéma, lui posant une question bateau, quelque chose comme
« Tu viens souvent ici ? » , en espérant qu’elle lui indiquerait les us et coutumes des tavernes.

http://img15.imageshack.us/img15/7760/rosesignaturefog.jpg

Personnage uniquement RP

#11 17-02-2010 18:23:11

Adéma
Négociateur

Top top top top top ! Résumons.

Peste Ardéniane, sur une amoire, perchée, observait tranquillement le carnage. Cyclope borgne, par l'enfant, enragé, lui tint à peu près ce langage :

Qui est le crétin qui a inventé la journée "Amenez votre enfant au boulot?"

Hum, nous venions ainsi de perdre toute la poésie du moment par la faute d'un barde. Quel comble ! Envoyant valdinguer la meilleure amie du moment de l'aristocrate de la pire manière qui soit, puis renversant le perchoir de la petite, provoquant le couinement d'un nain écrasé sous le meuble, avant d'arriver au plus pathétique qui soit... Jeter les boissons des clients sur la fillette. Qui était le marmot déjà ? De l'autre côté de la taverne, ça tournait aussi à la garderie entre la grande bringue jaune et rouge, et un humain tout juste débarqué jouant à "Crameur contre Crameur". La tavernier hurlait n'importe quoi, des mots, des bruits, faute de savoir ce qu'il était sensé dire en priorité pour arrêter cette guerre du puéril qui mettait encore plus en péril son établissement que la plus violente des bagarres d'ivrognes. Les gens sobres sont beaucoup plus dangereux faut-il croire.

Bref, la jeune Adéma était restée à l'abri sous une table pendant la durée de ces événements. Le nain ayant souffert d'avoir été poussé par Ophélie, puis aplati grâce à Borric rampait lamentablement vers la cachette de la gamine, espérant échapper à d'autres malheurs. L'infante blonde entrouvrit la mâchoire, découvrant ses canines pour laisser échapper un râle félin à l'encontre de la petite personne qui se décida à traîner sa carcasse ailleurs. C'est alors qu'on l'apostropha... De la manière la plus charmante.

« Tu viens souvent ici ? »

Une autre. Une autre petite fille ! Certes, à l'odeur, c'était de l'elfe, mais peu importait. Une autre ! Une nouvelle compagne de jeu peut-être !

Non. Elle est belle ta cape.

Le petit ange, vêtue elle-même de sa cape en peau de loup rouge, saisit le poignet de la fille-fleur pour l'entrainer au côté d'Ophélie qui se remettait tant bien que mal de sa projection contre le mur de l'auberge.

C'est quoi ton nom ?

Dernière modification par Adéma (17-02-2010 18:42:50)

#12 19-02-2010 21:04:02

Ophelie
Jeune connaissance

Ophélie se redressa tant bien que mal, une main sur son estomac, l'autre sur sa tête, demeurant assise. Mais quel débile, ce grand singe! Quel imbécile! Sa chevelure se défaisait des tresses nettes qui avaient précédemment encadré son visage et son scalp lui faisait mal. Pas autant que son abdomen, mais elle eut le pressentiment que cela durerait quelques jours au moins. Ses yeux se plissèrent. Puis, elle eut un sourire en coin alors qu'elle se remémora les gestes que le chimpanzé n'avait pas notés. Pendant qu'il avait osé la laisser pendre, elle, une enfant ! par ses cheveux, elle avait vite fait de dégager un petit sachet qui avait été caché dans sa manche.

Elle n'était pas entièrement heureuse d'avoir été forcée de l'utiliser sur cet imbécile mais tant pis. La réaction qui ne saurait se faire attendre allait valoir la peine de devoir échapper à nouveau à Jeryhn afin refaire de la contrebande pour s'en procurer à nouveau. Elle observa les singeries de l'homme qui gesticulait comme un fou du roi et retroussa les lèvres sur les dents quand il se mit à balancer des réceptacles de breuvages à l'endroit de la petite blonde. Des rats ? HA ! Il s'acharnait donc contre des créatures qui seraient éternellement dans son chemin ! Elle sourit lorsqu'il commença à se tortiller. Il ne se débarasserait jamais d'elles.

Enfin, l'elfe à qui étaient adressées toutes les inepties ridicules se secoua. Ophélie haussa un sourcil. Est-ce que tout le monde ici était enragé ? Pendant qu'elle observait l'échange échauffé, elle se releva lentement, grondant sous l'effet de la douleur à son estomac. À cet instant, elle nota l'approche d'Adéma et d'une autre fillette. Ah ! Une autre compagne de jeu ! Elle lui adressa un sourire pendant que le barde se mettait à tressauter avec de plus en plus d'ardeur. Son petit produit se serait maintenant répandu partout dans les vêtements de l'homme et d'ici quelques minutes, des plaques rouges et des boutons feraient irruption sur sa peau où les feuilles moulues se logeraient dans les pores de peau. 

"Vous avez déjà vu l'effet d'une très grande quantité de poudre à gratter en passifère invasive ?" fit Ophélie avec un rire glacial qui se transforma en toussotement douloureux. Cela ne fit qu'amplifier son sourire cruel.

Dernière modification par Ophelie (19-02-2010 21:04:56)

http://les-rps.heavenforum.com/users/2612/32/25/43/smiles/272453.gif

#13 21-02-2010 07:42:16

Narkhi
Inconnu(e)

Dans le tumulte ayant pris d'assaut la taverne, personne ne remarqua la porte s'ouvrir puis se fermer sans déplacer d'air. Un observateur aurait pû croire cela l'effet du vent si ce n'était du poids du bois massif... Mais tous les regards étaient tournés vers le tintamarre au centre de la salle. Personne ne nota donc l'entrée discrète d'une créature qui, s'il était minuscule en terme de hauteur, n'en était pas moins déjà plus large qu'un elfe adulte. Très poilu si pas encore barbu, le petit être trapu arborait une chevelure d'un roux éclatant. Il observa les dos tounés pendant un instant puis, avec un regard empreint de colère, il s'avança. Son pas lourd n'était pas titubant mais il se forgea néanmoins un passage à coups de coudes entre les quelques clients le séparant de son objectif; la table occupée par les nains.

S'arrêtant devant la table, il ne porta guère attention aux hurlements de l'homme derrière. Les 4 créatures puant l'alcool à plein nez étaient soit en état de puissant déséquilibre, soit affalés face contre la surface de bois. Du bout des doigts, Narkhi attrapa l'oreille de son père et leva la tête qui lui ronfla bruyamment au visage.

Dégouté, le garçon fixa la figure de son père. Il allait encore devoir le transporter jusqu'à la maison s'il ne voulait pas dormir avec les cochons... Marmonnant, il envoya une litanie d'injures à l'endroit de ses deux parents; l'un saoûlon, l'autre vieille chipie.

Soudain, comble de malheur, une chope s'écrasa derrière sa tête alors qu'une armoire prit feu tout près. Un homme se mit à gesticuler comme un pantin dont le marionnetiste avait la tremblotte. Des gens criaient, certains fuyaient, d'autres fixaient, l'air ébahi. Le faciès de son père s'écrasa à nouveau sur la table et Narkhi ouvra grand la bouche. Il hurla, s'époumonna.

"Mais p****n de m***e de counes du diable! C'est qui l'débile qui balance de trucs partout, nondidju!"

En effet, tout le monde l'entendit. Pour un si jeune et petit nain, ses poumons fonctionnaient avec la même envergure que son caractère.

#14 25-05-2010 21:31:57

Shyveno
Seigneur

Les flammes argentés s'en allèrent, refoulé par la volonté de celui qui les avait conjuré, mais qui trouvait que ces armes ardentes n'avait pas leur place face à cette elfe à l'armure écarlate, et qui était suffisament fine lame pour parvenir à découper mes paroles d'incantations. La jeune fille et son regard couroussé... D'autre ayant débarqué comme des fleurs, et toujours les garnements qui filaient entre les jambes du pauvre barde. La déclaration d'amour - si on peut appeler cela de l'amour, vu qu'il ne la connait pas - tombait à l'eau.

"Toujours en hargne contre moi, apparement. Puis-je au moins connaître le nom de ma Némésis ?"

Toujours muette, j'attendis qu'elle réponde, et comme elle n'ouvrait la bouche, je me mis à commander un sirop de carisse, que je dégustais avec un peux d'avidité, pendant que ma jambe se reconstituait : je serais prêt à prendre mes jambes à mon cou, si jamais elle me prend la tête...

#15 24-06-2010 00:16:47

Nophilia
Jeune connaissance
Lieu: Quelque part en thédessie...

Comment décrire le chaos en si peu de mots ? Du feu, trois gamines avaec l'air du chat qui A bouffé le canari, un rebelle a la jambe cassées, un jeune nain qui en tirait un autre (bourré l'autre) et le tout dans les cris du tavernier et les bruits de bagarre. J'éclatait de rire jusqu'a ce que je LA voie. Une malédiction je vous dit:

Adéma.

Je savait que l'autre était sa copine mais la troisième ? La namida ? Bonne chance a elle, encore trop jeune pour que j'aie envie de lui faire passer un sale quart d' heure, il y avait déja pire. Je me fit un pari a moi même pour savoir dans combien de temps elle finirait avec une morsure et/ou un membre cassé... il faut voir.

Je voulait commender un bière histoire d'observer sa scène tranquille mais le tavernier hurlait comme un cochon qu'on égorge, une paire de claques lui remis les idées en places.

Seules deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Et encore, pour la première, ce n'est pas sur... Smi_rire

#16 26-07-2010 00:14:44

Rose Evakmeït
Jeune connaissance

« Elle est belle ta cape. »

Rose rosit, ravie. Un léger sourire apparut sur ses lèvres tandis que la vampire miniature l’entraînait dans un coin de la taverne, toujours en proie au chaos le plus total. La fille-fleur ne prêtait plus une once d’attention au désordre ambiant, tout à l’observation de l’infante blonde ; aussi loin que remontait ses souvenirs, elle n’avait jamais côtoyé d’autres enfants, alors, fascinée, elle analysait, s’imprégnait de l’attitude de la première « semblable » qu’elle croisait. Et il avait été décidé que cette rencontre déterminante soit avec la charmante Adéma De Lioncourt…

« C'est quoi ton nom ?
-Moi c’est Rose. Et toi ? »

Les deux enfants arrivèrent auprès de la troisième petite fille, qui se remettait de sa projection contre le mur. Apparemment, le rustre qui l’avait envoyé valdinguer de manière si peu délicate allait le payer cher

« Vous avez déjà vu l'effet d'une très grande quantité de poudre à gratter en passifère invasive ?
-Absolument pas répondit Rose son sourire s’agrandissant encore, mais je suis sûre que c’est très amusant… Comment ça marche ? Et au fait, comment tu t’appelles ? »

Ni Adéma ni Ophélie n’eurent le temps de répondre aux questions de Rose. Une explosion retentit et des copeaux de bois mêlés à des éclats de verres furent propulsés dans la taverne… Sympathique. L’armoire, toujours en proie aux flammes, imbibée d’alcool et remplie de bouteilles, avait explosé. Les trois gamines n’avaient pas été touchées mais tout le monde ne pouvait pas en dire autant dans la taverne…
Une lueur vaguement inquiète passa dans les yeux de Rose, qui tenta néanmoins d’afficher calme et assurance :

«  Je propose que nous quittions cette charmante taverne… Il doit bien y avoir des choses intéressantes à faire dehors, non ? »

Elle n’eut pas à se faire prier. Les trois petites filles, zigzaguant entre les tables, les chaises, les jambes de ceux qui étaient encore debout et les corps projetés au sol par l’explosion, sortirent bien vite de l’auberge, partant en quête d’âmes errantes à tourmenter dans les ruelles sombres.

Dernière modification par Rose Evakmeït (26-07-2010 00:30:15)

http://img15.imageshack.us/img15/7760/rosesignaturefog.jpg

Personnage uniquement RP

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr